Medal of Honor – EA invite Linkin Park Reviewed by Momizat on . Une nouvelle vidéo du prochain Medal of Honor qui sortira le 15 octobre 2010 dans nos contrées. Et pour cette bande annonce EA à fait venir Linkin Park histoire Une nouvelle vidéo du prochain Medal of Honor qui sortira le 15 octobre 2010 dans nos contrées. Et pour cette bande annonce EA à fait venir Linkin Park histoire Rating:
Vous êtes ici:Accueil » 360 » Medal of Honor – EA invite Linkin Park

Medal of Honor – EA invite Linkin Park

Une nouvelle vidéo du prochain Medal of Honor qui sortira le 15 octobre 2010 dans nos contrées. Et pour cette bande annonce EA à fait venir Linkin Park histoire de ne pas trop se sentir seul à la guerre. Un peu comme le ferais Activision avec Eminem pour le prochain Call of duty

Pour rester dans la comparaison entre ces deux franchises qui vont se disputer les ventes d’ici la fin de l’année, je dirais, et sa n’engage que moi, que Médal of Honor s’annonce beaucoup plus sombre que son concurrent direct. 

Je m’explique : Cod of Duty Black se veut plus comme un super film hollywoodien où on reste scotché du début à la fin avec tous plein d’action et d’effet spéciaux… et ce n’est pas pour nous déplaire !
Quand à Medal of Honor, l’accent est vraiment poussé sur le réaliste de la guerre, les conséquences que cela entraine, et les vidéos comme laisser un message ou l’interview d’un US special Ops à visage flouté ne vas pas contredire mes dires.
Allez voici la vidéo promise

Laisser un commentaire

© 2010 - 2014 Play & Fun

Retour en haut de la page